Labo* Soul
Tous niveaux

Tous les mardis, de 18h30 à 20h30 du 7 mars au 9 mai (hors vacances scolaires)
+ 3 temps de répétition avec des musiciens

Un trimestre aux teintes soul et R’n’B pour chanter, interpréter, créer. Exercices de techniques vocales, travail de la scène et création d’un set de quelques morceaux aux côtés de la chanteuse Marine Pellegrini.

Un mot sur l'intervenante : Marine Pellegrini

Touche à tout, Marine Pellegrini forge sa technique et son esthétique en confrontant sa sensibilité à des univers très variés : le jazz et ses improvisations (CNR de Lyon), le classique et son exigence musculaire, la pop et son interprétation personnelle, le Hip Hop et sa dextérité.

Forte de toutes ces expériences, notamment au sein des groupes Polymorphie, N’Relax, Erotic Market, elle adapte sa pédagogie à tous les publics, toutes les esthétiques. 
Ainsi, elle dirige ses élèves vers un objectif : trouver sa voix à soi et la défaire de tous les parasites et blocages en travaillant respiration, posture et articulation, tout en respectant les sensibilités de chacun.

facebook.com/EroticMarket
soundcloud.com/eroticmarket

Photo © Antonin B

///
Au trimestre précédent :

Labo* Rap
Tous les jeudis, 18h30-20h30 du 6 octobre au 26 janvier (hors vacances scolaires)

Pour amateurs passionnés et curieux, ce Labo* donne des clefs, permet de tester des choses.
L'idée est de vous faire franchir un palier avec quelques outils en poche. Pour le reste, c'est à vous de trouver votre chemin !

Ouvert à tous les amateurs, ce Labo* accompagne les jeunes rappeurs.
Venez avec vos textes et votre passion ! Fish le Rouge vous guidera via l’écriture, la voix, la scène.
Des rencontres avec des artistes se glisseront dans les séances pour enrichir le parcours !

Un mot sur l'intervenant : Fish le Rouge

Fish le Rouge (photo) est un artiste qui navigue entre le chant, la percussion vocale et l’écriture. Tantôt chanteur, rappeur, slameur ou beatboxer, il est tenté par l’improvisation et les rencontres artistiques inédites.
Il officie notamment dans le groupe PIRA.TS et dans le duo X’.
Instantanément, il crée des tableaux sonores basés sur le principe des boucles et devient voix-orchestre. Puis il s’empare de la scène et la magie opère.

En parallèle de la scène live, il s’intéresse à la transmission et passe plusieurs diplômes d’enseignements (DUMI, DE Musiques Actuelles) pour développer une pédagogie créative et performante à mettre au service des publics. Depuis plusieurs années, il intervient dans de nombreuses structures en tant qu’artiste intervenant autour des pratiques vocales, de l’écriture, de la déclamation de texte, du beatbox et bien d’autres formes d’expressions urbaines.  

facebook.com/fish.lerouge
xprim69.bandcamp.com

Photo © Enlo-art

 

 

 

 

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.