Atelier

Ateliers Labo Rap

Labo Rap
Tous les jeudis du 1er mars au 17 mai de 18H30 à 20H30 (hors vacances scolaires)

De l’écriture à la scène, ces ateliers rap permettent d’expérimenter et de créer autour du texte, de l’expression scénique et du rythme avec pour objectif la mise en place d’un set. Ce Labo, destiné aux personnes ayant déjà une pratique, est aussi l’occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres rappeu·r·se·s.
L'idée est de vous faire franchir un palier avec quelques outils en poche. Pour le reste, c'est à vous de trouver votre chemin !

Des rencontres avec des artistes se glisseront dans les séances pour enrichir le parcours.

Un mot sur l'intervenant : Fish le Rouge

Fish le Rouge est un artiste qui navigue entre le chant, la percussion vocale et l’écriture. Tantôt chanteur, rappeur, slameur ou beatboxer, il est tenté par l’improvisation et les rencontres artistiques inédites.Il officie notamment dans le groupe PIRA.TS (beatox / flûte traversière / rap) et dans le duo X’.

En parallèle de la scène live, il s’intéresse à la transmission et passe plusieurs diplômes d’enseignements pour développer une pédagogie créative et performante à mettre au service des publics. Imprégné de culture Hip Hop, il intervient en tant qu’artiste intervenant autour des pratiques vocales, de l'expression scénique, de l’écriture et de la déclamation de texte.

facebook.com/fish.lerouge
fishlerouge.bandcamp.com

Photo © Tony Jourdain

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.