CONCERT - RAP

Dinos + Liqid et Bonetrips + Blade

DINOS
Après plusieurs EPs remarqués, Dinos fait son grand retour avec un tout premier album studio. Imany est traversé d’une profonde mélancolie ; le rappeur y évoque le quotidien d’une jeunesse passée en banlieue dans la cité des 4000 à La Courneuve, spécule sur le devenir du continent Africain, et nous parle même d’amour avec pudeur et lucidité. Il est cet artiste libre, las de jouer aux gangsters, qui a su mettre un storytelling de grande qualité au service de ce nouvel opus.    
Facebook de Dinos

LIQID ET BONETRIPS
Rappeur, gérant de label et beatmaker à ses heures perdues, Liqid est aussi un artiste engagé qui pose un regard incisif sur le monde contemporain. Membre actif des Gourmets, c’est en 2013 qu'il se lance dans une carrière solo avec son projet “Liqid contre le reste du monde”.
Accompagné par le beatmaker Bonetrips, il revient en 2018 avec l’EP Gonzo84, qu’il décrit comme « la réunion ultime du jeu vidéo, de la west coast et de la lose du quotidien, ses trois passions dans la vie » !
Facebook de Liqid

BLADE
Sur scène, musiciens et rappeur oscillent entre culture old school et musique électronique en s’inspirant des beatmakers de l’ancienne comme de la nouvelle génération.
> Pour ce projet, Blade a été accueilli en résidence à Bizarre ! en juin 2018.
Facebook de Blade

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.