Ateliers Rap - Ecriture et freestyle

Tous niveaux

19 juin, 26 juin et 3 juillet de 18H30 à 21H – 5€ par séance

Avec Keizan

Trois rendez-vous pour se rencontrer, prendre les stylos et les micros ! Entre écriture, partage d’expérience et freestyle, c’est un moment de plaisir et d’expérimentation qui vous est proposé.
Chaque atelier étant indépendant, vous pouvez venir à une, deux ou trois séances.

Un mot sur l’artiste 

Elevé au rap East Coast des années 90, Samsara fonde le groupe Legi Team Defense (LTD) en 2004 aux côtés de Lokass, Sekel, 6ktrice et DJ B.reki. LTD sort son premier maxi Les Temps sont Durs en 2006.
Ayant aiguisé son style soulful et conscient dans l’underground lyonnais puis sur différentes scènes de la région Rhône-Alpes, Samsara partage ensuite l’affiche avec des artistes tels que Keith Murray, Black Milk, Demi-Portion ou encore Rocé.
Son premier maxi solo La doctrine des anciens voit le jour au printemps 2010. Suivi de près par La prophétie des samples, album 17 titres, qui sera distribué nationalement en 2012.
A partir de cette date, tous ses autres projets seront signés Keizan, son nom de beatmaker. Le style est hip-hop instrumental, fortement influencé par le jazz et la soul. On y retrouve aussi énormément de scratchs et de samples de films.

keizantheravada.bandcamp.com
facebook.com/samsara.theravada

Photo © Johann Prod'homme

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.