Labo Soul/RnB avec MARINE PELLEGRINI

Tous les mardis du 27 février au 15 mai de 18H30 à 20H30 (hors vacances scolaires)
+ 3 répétitions avec les musiciens de l'Ecole de Musique Jean Wiener (16 et 17 avril + 14 mai de 18h30 à 20h30)

Pour les personnes ayant déjà une pratique, Bizarre ! propose un trimestre aux teintes soul et RnB pour chanter, interpréter et inventer. Exercices de techniques vocales, expression scénique et création d’un set de quelques morceaux sont au programme de ce labo qui se terminera sur scène avec des musiciens.

Un mot sur l'intervenante : Marine Pellegrini

Marine Pellegrini forge sa technique vocale en confrontant sa sensibilité à des univers musicaux très variés : le jazz et ses improvisations, le classique et son exigence musculaire, la pop et son interprétation personnelle, le Hip Hop et sa dextérité. Forte de ses expériences de chanteuse au sein de plusieurs groupes (Polymorphie, N’relax,Erotic Market), elle adapte sa pédagogie à tous types de publics et à toutes esthétiques sonores. Elle dirige ainsi ses élèves vers un objectif : trouver sa propre voix, la défaire de tous parasites en travaillant la respiration, la posture, l'articulation...

facebook.com/EroticMarket
soundcloud.com/eroticmarket

Photo © Marion Brunel
 

/// Au trimestre précédent

Ateliers chant RnB et soul
avec Manon Cluzel et Benjamin Gouhier

Débutants à initiés
Mar 14, 21, 28 nov et 5, 12 déc de 18H30 à 20H30

La chanteuse soul et Hip Hop du groupe Supa Dupa, Manon Cluzel et son guitariste Benjamin Gouhier vous accompagnent pour apprendre à connaître votre voix, améliorer votre technique vocale et pour reprendre des hits RnB et soul de votre choix.

Un mot sur l’intervenante : Manon Cluzel
Manon Cluzel vit la scène comme un exutoire, où se mélangent partage et énergie entre le public et ses partenaires de scène. Après avoir appris la harpe, le piano et le chant, Manon intègre le CFPM pour faire de sa passion son métier. Au gré des rencontres, elle a affiné son style et sa palette vocale qui lui permettent de jongler avec bien des styles : folk, jazz, soul, Hip Hop. Aujourd'hui, en plus de Supa Dupa, Manon est la chanteuse du groupe Uptown Lovers, un duo folk et soul avec Benjamin Gouhier, guitariste qui sera présent pour vous accompagner lors des deux derniers ateliers à Bizarre !.

facebook.com/Supa-Dupa
facebook.com/uptownlovers

Supa Supa bénéficie du dispositif d’accompagnement artistique Plan B !.

Photo © Lucille Mouret

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.