Actualités mardi 21 juillet

INFOS COVID 19

Dernières informations concernant l'accueil des publics à Bizarre ! en temps de crise sanitaire.

Cher public

Vous l’aurez remarqué, l’actualité concernant le COVID est dense ces jours-ci et nous restons dans l’indécision quant à la faisabilité des concerts de l’automne. 
Plusieurs artistes ont laissé filtrer leurs venu.e.s sur la scène de Bizarre ! via les médias et leurs réseaux sociaux. Ces artistes sont bel.l.e.s et biens prévu.e.s dans notre programmation et nous sommes impatients de les accueillir.
Cependant, au vu de la crise sanitaire que nous vivons et du décret du 31 mai 2020 « article 45 », nous sommes dans l’incapacité, pour l’instant, d’ouvrir nos portes pour un public debout.
> Dans ces conditions et dans l’attente d’une annonce du gouvernement quant à un possible assouplissement de ces dispositions, nous avons pris la décision de ne pas encore relayer et de ne pas mettre en vente les billets de nos concerts de l’automne.
Nous souhaitons laisser l’été se dérouler et revenir vers vous dès septembre pour vous communiquer notre programmation si les décisions politiques nationales le permettent.

Nous sommes tellement impatients de vous révéler la programmation que nous avons préparée !

Nous travaillons ardemment pour vous proposer le meilleur accueil qui soit, pour un automne que nous espérons heureux, convivial et culturel.
Nous avons hâte de vous revoir très bientôt ! En attendant, portez-vous bien.


Bel été,


L’équipe de Bizarre !

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.