1/2
CONCERT — Rap / FR

[ANNULÉ] - ICO + COEUR

⚠️ • IMPORTANT • ⚠️

Suite aux consignes du gouvernement, tous nos événements sont annulés. Les spectateurs ayant déjà acheté leurs préventes se verront remboursés directement sur leurs comptes bancaires dans les jours qui viennent.
Pour les places achetées sur France Billet, veuillez les contacter pour vous faire rembourser auprès d'eux.

En ce qui concerne les ateliers, ils sont tous annulés jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner quant aux modalités de remboursement.

​Toute l'équipe est aussi triste que vous, on se faisait une joie de vous accueillir ! ⚡️

INFOS REMBOURSEMENT : https://cutt.ly/ntfclC9

 

ICO

A seulement 25 ans, Ico est déjà un auteur et beatmaker bruxellois confirmé. 
En 2014, il a travaillé en collaboration avec le label de Vangarde. Cette signature lui a permis de décrocher son premier disque de platine grâce à sa production sur le dernier album de Loïc Nottet : Selfocracy. 
Par la suite, Ico décide de se lancer dans une carrière de chanteur en se produisant lui-même. En 2017, il débarque avec le projet «ICO», suivi de la série de freestyle «Dis pas Wallah». Cette année, Ico lance une nouvelle série de morceaux : «Les Capsules». 
Ces projets connaissent un franc succès et de jour en jour ne font qu’accroitre sa notoriété auprès de sa génération. Ico est déterminé à se faire une place auprès des artistes de son époque et promet d’être le nouveau talent du hip-hop belge.

Facebook

 

COEUR

Ancienne moitié du groupe Schlaasss, c’est maintenant en solo qu’elle opère. Imaginez qu’on fusionne Travis Scott, Petula Clark et Tina Turner vous pourrez peut-être vous faire une idée de la « trap love » que Coeur vient nous livrer. Portés par les productions incisives de Bonetrips et de Nicolas Steib, ses morceaux sont violemment poétiques, joyeusement charnels, jamais sans humour. L’écriture se fait sans figures imposées, les images se substituent aux jeux de mots, les rimes ne sont pas forcément là où on les attend. Coeur, c’est aussi une voix éraillée, tour à tour joueuse, impitoyable, caressante et tapageuse. Sur Bébédamour ( clip ), elle allume un mec avec une attitude généralement réservée à ses équivalents masculins ; sur Loving V ( clip ), elle aborde le thème des amours interdits. Après plusieurs singles remarqués, sa première mixtape arrive pour bousculer les genres et agiter les ❤ .

Facebook

Crédit photo : 

Romain Garcin

TOINE

 

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.