CONCERT — Tremplin rap / FR

Finale régionale du Buzz Booster

Bizarre ! organise et accueille la qualification régionale du Buzz Booster, 1er dispositif national de détection et de diffusion des artistes émergents des musiques Hip Hop.

Les Finalistes 2019 sont Navy, Scryss, An'Om & Vayn et Owlogram & Bourricot !

Navy //
NAVY, le nouveau rappeur lyonnais vient frapper à ta porte.
Avec son flow singulier et sa musicalité très large, NAVY se démarque et compte bien s’imposer sur la scène française

 

Scryss //
Originaire de la région Auvergne Rhône-Alpes, Scryss développe rapidement son propre univers. Plongé dans l’écriture dès l’âge de 14 ans, il effectuera sa première scène dans sa ville d’origine à 17 ans. Bercé par le rap des années 90, il s’approprie les différentes influences afin de produire des textes issus de son vécu et de ses accomplissements, tant de sources d’inspiration que Scryss partage volontiers par le biais de ses productions musicales. Boom-bap, Trap, sons engagés ou banger, Scryss explore tout. Serein et avec un regard avisé sur le monde, l’idée de s’imposer des limites est à mille lieux de l’état d’esprit du jeune artiste.

An'Om & Vayn //
An'Om c'est Tom, accompagné par Vayn aka Valentin, son musicien, bras droit, compère dans la musique et surtout son oreille gauche si Tom est la droite ! Ensemble ils proposent une musique pleine de sensibilité et d'émotions mêlant mélodies électroniques et acoustiques...

Owlogram & Bourricot //
Duo de beatmakers / rappeur originaire de Lyon. Aussi bien influencé par le rap New-Yorkais des 90's que la trap d'Atlanta, le duo propose une musique qui ne se fixe aucune limite. Des textes sincères avec une touche d'auto-dérision et de cynisme toujours constant, le groupe aime explorer plusieurs type d'émotions. Fidèle à leurs entourage, le duo avance avec son équipe créative, bien determiné à se faire voir et entendre.

Venez découvrir et soutenir ces groupes Samedi 30 novembre à Bizarre !

 

Entrée gratuite

 

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.