1/5
Musique / danse Dès 10 ans

Tendances Urbaines : Blu Jaylah + Cie Krèmenciel + KLM + Blade

Au Théâtre de Vénissieux

Véritable point de convergence de Bizarre ! et du Théâtre de Vénissieux, la soirée Tendances Urbaines présente une sélection d’artistes accompagnés par Bizarre ! lors de la saison 2018/19, dans le cadre de la pépinière d’artistes Plan B !. Au-delà des temps de résidences et de répétitions, les artistes du Plan B ! ont eu l’opportunité de travailler avec Doriane Salvucci, comédienne au sein de la Cie des Gentils, accueillie au Théâtre de Vénissieux, également chanteuse et coach vocal. Rencontre avec les artistes à l’issue de la représentation.

Blu Jaylah

Ce groupe de Hip Hop est mené par la rappeuse et productrice Eléa Force, qui évolue depuis 2015 sur la scène lyonnaise en métissant rap, électro et poésie. La formation, aujourd’hui composée de 4 artistes, avec, en plus de la rappeuse, un violoncelliste, un saxophoniste et un producteur de musique électronique. Blu Jaylah prépare actuellement un EP qui sortira en 2019.
Facebook

Cie Krèmenciel

 

La cie est née de l’initiative de Sofiane Distante en 2015, elle se compose aujourd’hui d’un trio de danseurs. Les musiques sont composées par Simon Orlandi, membre à part entière du collectif. Depuis 2018, Krèmenciel travaille sur une nouvelle pièce : Métamorphose.
Facebook

 

KLM
La rappeuse lyonnaise KLM dénonce à travers ses textes les injustices et les défauts de ce monde, tout en invitant ceux qui l’écoutent, à se questionner. Accompagnée par l’Horlogerie Production, elle joue un set engagé pour faire bouger les têtes et les mentalités à grands coups de rimes, de scratchs et de pad.
Facebook

Blade
Musiciens et rappeur oscillent entre culture old school et musique électro en s’inspirant des beatmakers de l’ancienne comme de la nouvelle génération. Blade mélange samples et groove acoustique, et recrée sur scène un live qui se veut aussi bien Hip Hop, jazz, électro ou rap : un show qui entraîne à travers les différentes époques de la culture urbaine.
Facebook

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.