Bizarre !, équipement municipal, est soutenu par la Ville de Vénissieux, le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Auvergne - Rhône-Alpes), la Région Auvergne - Rhône-Alpes et Grand Lyon - La Métropole.

Bizarre ! devient relai Antenne Rhone-Alpes pour les iNOUïS du Printemps de Bourges !

C'est quoi les Inouïs ? 

Premier dispositif national de repérage et de sélection de nouveaux talents artistiques, les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel s’appuient sur 28 antennes territoriales françaises et francophones et plus de 350 professionnels qui défrichent sur tout le territoire les perles rares.


3500 Candidatures chaque année - 33 Artistes iNOUïS chaque année - 6 Dates de tournée dans toute la France.
 

Ce réseau unique, piloté par Réseau Printemps, participe depuis 36 ans, au développement et à la professionnalisation des projets artistiques émergents, et offre la possibilité aux artistes/groupes en rock, chanson, électro et hip-hop de rencontrer professionnels et public.

 

 

Bizarre ! développe des projets en partenariat, avec :
La Direction Sport Jeunesse et Familles, (Secteur Jeunesse, EPJ, Maison de Quartier Darnaise), les Maisons de l’Enfance, les Conseils de Quartier, UEMO, ADSEA, UEAJ (éducateurs), les Centres Sociaux des Minguettes, l’IME Jean-Jacques Rousseau, le Centre Associatif Boris Vian, les établissements scolaires, les bailleurs Alliade Habitat et Grand Lyon Habitat, le festival Fêtes Escales, la Médiathèque Lucie- Aubrac, l’École de Musique Jean-Wiener, le Cinéma Gérard-Philipe, l’Espace Arts Plastiques Madeleine-Lambert, l’association Pandora…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du service des publics !

Bizarre !, Le Marché Gare, l'Épicerie Moderne et Le Périscope s’associent pour vous proposer de nombreuses collaborations. Baptisé S2M (Scènes de Musiques Métropolitaines), ce projet permet, grâce à la diversité des salles qui le composent, de représenter largement les différentes esthétiques et de répondre aux enjeux des musiques actuelles sur notre territoire. Les quatre salles conjuguent leurs actions autour de l'accompagnement artistique, la médiation culturelle ainsi que la diffusion de concerts. 

CONCERTS OFFERTS TRIMESTRE SEPT-DÉC 2020
aux détenteur(rice)s du pass Bizarre ! ou abonné(e)s à l'une des autres salles S2M, dans la limite des places disponibles :

Périscope

Bizarre !

Épicerie Moderne

Marché Gare
 

Site S2M

 

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.