Furax Barbarossa + Jeff Le Nerf + Cléon + Telep
à Bizarre !
Présenté par SURROUND EVENTS & VOODOO PROD
Deux voix, deux poids lourds du rap underground français, viennent nous dévoiler un show inédit de leur album commun « Dernier manuscrit », sorti en 2017 et jamais encore joué en live. L'occasion pour eux de se réunir pour enfin défendre ce projet sur scène pour ces deux membres du collectif Inglorious Bastardz.
FURAX BARBAROSSA
La finesse de la barbarie combinée au calme de la furie. Une voix puissante et rageuse, immédiatement reconnaissable. Une écriture chirurgicale au service d'une force d'interprétation sans égal. Voilà près de deux décennies que Furax sublime l'art de la rime et de la performance. Fer de lance d'une scène underground hyperactive, le Toulousain est l'un des plus fins techniciens de l'Hexagone.
JEFF LE NERF
Originaire de Grenoble, Jeff le Nerf se fait remarquer en 2007 avec le titre « Génération ». Repéré par Kool Shen (NTM) et signé sur son label IV My People, le rappeur multiplie les projets et développe une discographie impressionnante en indépendant. Une décennie plus tard, Jeff est toujours dans la place est plus déterminé que jamais à affirmer sa place d’ancien « sale môme » du rap français.
Retrouvez Furax Barbarossa sur Facebook | Instagram | Spotify | YouTube
Retrouvez Jeff le Nerf sur Facebook | Instagram | Spotify | YouTube
–
1ÈRES PARTIES
CLÉON
Passionné de culture HIP-HOP et de danse dès 11 ans, c’est par le rap que Cléon exprimera sa douleur suite au décès prématuré d’un proche. Il développe alors une écriture sincère, sans autre filtre que la rigueur lyricale qu’il s’impose pour s’inscrire dans la lignée d’artistes à plume comme Oxmo Puccino ou Furax Barbarossa. Il sort 2 projets consécutifs courant 2019 et se concentre sur les concerts car c'est sur scène que Cléon se révèle pleinement.
TELEP
S’il y avait un ultime « emcee », Telep en serait la parfaite définition ! À son aise grâce à une grande technique, un timbre unique et une vraie voix, celui-ci ne triche pas et sait avant toute chose rester un artiste, bien avant d’être une présence scénique. Alors si vous êtes amateurs de bon Hip-hop à l’ancienne, de mélodies qui transportent vous serez vite conquis·es par celui qui illumine par sa maîtrise des différents aspects de l’exercice.