CONCERT — Rap / FR

404Billy + Lcysta + Skow & Take

 

404Billy

Tirant son nom de Billy the kid, le rappeur de Villiers le Bel tient sa force et ses rimes de la violence du monde qui l’entoure, comme de l’insouciance de sa jeunesse. Soutenu par Damso et Vald, ce nouveau venu a une plume particulièrement incisive et un flow tonitruant qui en font un des talents les plus prometteurs de la scène rap du moment.


Facebook

 

Skow & Take

Lauréats du Buzz Booster cette année, les deux Occitans ont vocations à retourner les scènes françaises comme ils ont retourné la scène de l'Affranchi pour cette édition du prestigieux tremplin qui a révéle entre autres KIKESA et NEMIR. Signés chez Bendo Music suite à leur victoire, leur ambition première est de retourner les foules de France et d'ailleurs. 
Portés par une énergie directement importés d'outre atlantique et servis par une esthétique vaporeuse qui réinvente les codes, SKOW & TAKE n'ont pas dit leurs derniers mots et comptent bien le faire savoir ! 
 

 

Lcysta

Activiste du rap depuis l’âge de 13 ans, Lcysta se sent pleinement appartenir à la nouvelle école du rap. A son compteur, notamment trois concerts au Transbordeur : il y remporte en solo la finale régionale Rhône-Alpes/Auvergne du Buzz Booster 2016, assure un plateau aux côtés de Mac Miller lors de l'Original Festival et fait la première partie de Disiz ou encore Seth Gueko. 
Il précède également Gros Mo lors de son concert au Ninkasi et enflamme le Sucre lors de la High Lo Summer Jam. Avec "RIVIERA", son dernier opus, Lcysta nous fait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité, et ajoute une nouvelle corde à son arc. Cet EP poursuit une volonté de se démarquer lentement des premiers projets et entrer dans une nouvelle ère pour ce jeune artiste qui se prolongera lors de la saison 2019 – 2020.

Newsletter

Stay tuned ! Recevez toutes les actualités de Bizarre !

Merci de montrer que vous n'êtes pas un robot en répondant à la question ci-dessous dans le premier champ.