1/2
concert - rap

Chanceko + Sholo Senseï // ANNULÉ //

⚠️CONCERT ANNULÉ ⚠️

 

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de CHANCEKO et SHOLO SENSEÏ est annulé.
Nous travaillons activement avec les équipes artistiques à un report de cette date au début 2023.

 

Vous êtes détenteur·trice d'un ticket ? 


- Si le report du concert est confirmé (et que la nouvelle date vous convient), vos billets resteront valables. Nous vous tiendrons informé·e·s du report potentiel dans les jours qui viennent.
- Vous pouvez solliciter un échange sur un autre concert de la saison 22/23 à tarif équivalent en contactant Eva du service billetterie au 04 72 90 86 68 (mar-ven 14h-18h) ou à resa@lamachinerie-venissieux.fr
- Vous pouvez demander le remboursement des tickets en envoyant votre rib et vos coordonnées complètes par mail à resa@lamachinerie-venissieux.fr et en copie à compta@lamachinerie-venissieux.fr

 

Nous sommes désolé·e·s pour cette annulation dûe à un problème de dernière minute survenu dans la tournée de CHANCEKO.

 

 

 

CHANCEKO     

L’univers de Chanceko est comme une fenêtre ouverte sur le monde, de laquelle on retrace l’itinéraire d’un artiste curieux et en mouvement constant. On part de sa Centrafrique natale, que ses parents quittent en réfugiés politiques, pour atterrir en Seine-et- Marne, département qu’il écume de villes en quartiers, jusqu’à s’en échapper. Il finit au coeur de la capitale, là où il se trouve un nouveau foyer artistique entouré de jeunes talents comme Some-1ne, Shabzbeatz ou 99. Chanceko livrera en juillet 2022 un projet qui convoque l’afropop de Wizkid et la minutie grandiloquente d’un Travis Scott ; une nouvelle pierre dans la discographie naissante bien que déjà riche de ce jeune artiste.

Instagram

 

SHOLO SENSEI

Sholo Senseï est un artiste originaire de Valence et issu du collectif 23 Megabits. Sholo est un rappeur polyvalent et prometteur : âgé seulement de 18 ans, il s’amuse à mélanger dans ses projets différentes influences musicales, souvent tiraillées entre le rap, le rock, le R’n’B et la pop, pour mieux créer un univers singulier dont lui seul semble avoir le secret.

Instagram

 

Crédits photos

photo 1 : Rafaelle Lorgerli

photo 2 : D.R