1/3
concert - rap

Souffrance + James Loup + Oso

SOUFFRANCE

Souffrance est un de ces artistes dilettantes, qui ne sortent de leur apparente réserve que pour nous rappeler leur talent. Membre discret du groupe montreuillois L’uZine, l’homme est connu tant pour la finesse de ses rimes que l’efficacité de ses punchlines. Ses apparitions sont comptées, mais elles sont pour le moins attendues, par un public fidèle, conquis par sa plume affûtée.

 

instagram

 

JAMES LOUP

Après avoir passé une partie de son enfance en Équateur et à Madagascar, James Loup pose finalement ses valises à Lyon. Bercé par la magie du cinéma depuis toujours, c’est à l’adolescence qu’il se destine à la réalisation avant de se jeter pleinement dans la musique. Par des sonorités planantes et incisives, le rappeur nous dépeint son monde sous la forme d’un road movie musical avec deux projets déjà disponibles : Bobine Vol1 et Vol2

instagram

 

OSO     

Artiste inclassable, OSO aime jouer de sa voix pour aborder l’ambition ou encore la mélancolie, sur des productions planantes et électroniques. Elle fait partie de cette scène émergente qui s’affranchît des codes et propose une musique bien à elle, à la croisée des styles. Malgré son statut de newcomer, elle compte à son actif quelques ouvertures de show pour Isha (Paris, Bruxelles) ou encore Kalika (Lyon).

instagram

Crédit photo

Photo 1: D.R

Photo 2: D.R

Photo 3: D.R