1/3
concert - rap

Souffrance + James Loup + Oso

SOUFFRANCE

Souffrance est un de ces artistes dilettantes, qui ne sortent de leur apparente réserve que pour nous rappeler leur talent. Membre discret du groupe montreuillois L’uZine, l’homme est connu tant pour la finesse de ses rimes que l’efficacité de ses punchlines. Ses apparitions sont comptées, mais elles sont pour le moins attendues, par un public fidèle, conquis par sa plume affûtée.

 

instagram

 

JAMES LOUP

Après avoir passé une partie de son enfance en Équateur et à Madagascar, James Loup pose finalement ses valises à Lyon. Bercé par la magie du cinéma depuis toujours, c’est à l’adolescence qu’il se destine à la réalisation avant de se jeter pleinement dans la musique. Par des sonorités planantes et incisives, le rappeur nous dépeint son monde sous la forme d’un road movie musical avec deux projets déjà disponibles : Bobine Vol1 et Vol2

instagram

 

OSO     

Chanteuse lyonnaise de pop urbaine, OSO trouve l’inspiration au coeur de son passé amoureux. À travers sa voix douce, entre chant et rap, elle nous embarque dans une ballade mélancolique, presque intime. Elle y dépeint le manque de moyens, le besoin de créer, ainsi que la souffrance causée par le monde dans lequel elle évolue.

instagram

Crédit photo

Photo 1: D.R

Photo 2: D.R

Photo 3: D.R